mercredi 7 septembre 2011

Atelier 2011-2012 : Départ imminent



Vous aimez le cinéma et voulez vivre et partager votre passion au travers des séances d'analyse filmique et de création infographique...Rejoignez l'Atelier de Pratiques Artistiques.

Réunion d'information le mercredi 14 septembre 2011 à 13h (rendez-vous dans la cour).

L'atelier se tient tous les mercredis de septembre à avril. Il donne droit à une participation aux Rencontres des Cinémas d'Europe.

Attention : nombre de places limité et priorité donnée aux anciens !!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me demande quelle seront les nouvelles têtes, dommages que je ne soit plus la =/, m'enfin tant pis ^^", par contre j'espère être convié au cinéma d'Europe en tant que jeune vétéran du club x). Ah j'y pense !!! Si besoin est, je peut faire des articles pour ce blog, j'ai largement le temps désormais de me consacrer à ces activités qui me plaise tant (j'ai déjà commencé à écrire des pavés sur mangaka07, je suis plus calé en manga qu'en cinéma mais les deux ne sont pas incompatibles) alors si jamais y'a une demande particulière, je suis dispo =) !!!

Bye et à la prochaine !!!

PS : j'ai vu Captain America, je l'ai trouvé très réussi et fidèle à l'univers Marvel, ça fait plaisir, parce que thor m'avait franchement déçu (heureusement que X-men 5 avait comblé mes attentes x) ).



Skypy.