lundi 17 novembre 2008

Expression à chaud : Ben X de Nic Balthazar



Laissez en com vos impressions sur ce film.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai tropaimé ce fil: très beau avec une belle leçon de morale. La façon de filmer est très particulière j'ai vraiment adoré!!!!

Anonyme a dit…

J'ai tropaimé ce fil: très beau avec une belle leçon de morale. La façon de filmer est très particulière j'ai vraiment adoré!!!!

Anonyme a dit…

Film très bien réalisé, en particulier le rapport Jeu/réalité. Scénario correctement ficellé, l'équipe à pas perdu le film tout le long et ils sont pas passés à côté d'une belle fin. Je suis très satisfaite de l'avoir vu =)

Anonyme a dit…

j'ai adorer ce film car cette une trés trés belle histoire a sens réaliste .
De plus ce mélange entre le jeux , la vie réel est tout bonnement magnifique .
je trouve le fait d'inclure avant la fin le personnage de scarline en mode fantome et imaginaire cher le personnage principale sublime , je trouve aussi le déroulement de l'histoire asser fantastyque . POUR MOI C4EST UN TRES BON FILM


sign by : quentin yb

anarkia2 a dit…

ben X est un film trés bien fait , au niveau de réalisation on ne se doute de rien jusqu'as la fin . le personnage principale au niveau physique a était trés bien pris , et sont roles jouer dans le film est sublime .

Anonyme a dit…

Mon APA d'or. Vraiment très beau film. Il relate très bien ce que certaines personnes subissent tous les jours. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire.

Anonyme a dit…

réussir un contraste réalité/mmorpg qui plaise ce n'est pas tout le temps que cela arrive une intrique bien ficelé un scénario béton sous contexte familial difficile avec un éclaircissement sur les violence morale scolaire . je lui donne mon APA d'or !!

neimad erialih

Anonyme a dit…

j'ai aimé ce film
ultra captivant
j'ai aimé la façon de filmer quand ben est dans la rue (panique)
pierre baptiste

Anonyme a dit…

un film super qui donne une bonne leçon de vie. Un bon jeu entre réalité et jeux vidéo.

Anonyme a dit…

j'ai adoré se film, bocoup d'emotion et 1 vrai part de vérité présente. Il y a aussi 1 trés bon suspense tout au long du film

Anonyme a dit…

De Elie :

Vraiment un trés bon film tant du niveau de la réalisation que des acteurs. Mais un inconvénient s'impose à nous : aprés nous avoir fait miroiter une fin dramatique tout au long de l'oeuvre, nous avons droit à un happy end bien mièvre et niaiseux.

Anonyme a dit…

bon film, qui marche bien ! on a vraiment pitié pour le personnage.

Anonyme a dit…

une realisation tres interessante des plan de rue interssant un film film qui espose la verité tres reelment malgres un fin happy end mal choisie

Anonyme a dit…

Un film excellent qui fait réfléchir, une très belle leçon!
On s'ennuie pas une seconde. génial.