mardi 18 novembre 2008

Expression à chaud : Rencontre avec Michel Boujut


7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai trouver son intervention trés simpas mis a part que en temps que critiques il ne doit pas avoir cette esprit , voir meme de joissance envers l'opposition et l'affrontement oral avec les gens c'est cela que je trouve un peut dommage

sign by quentin yb

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé rencontrer Michel Boujut. Il a beaucoup d'humour et est à l'aise avec les gens, il assume ce qu'il dit, j'ai trouvé cette rencontre, ainsi que celle avec Pierre William Glenn très enrichissante!!

Anonyme a dit…

mon instant magique !! ou l'on voit que les critique ne sont pas des dieu jugeant sans fondement !! j'ai trouver mr boujut très humain dans sa description de sa profession et de la notation et appréciation des films

Anonyme a dit…

Les critiques de cinéma ne sont pas mes personnes favorites, donc dès le début je pensais ne pas aimer cette rencontre. Mais finalement, c'était pas trop mal. Je changerai donc d'avis maintenant sur eux.

Anonyme a dit…

Rencontre trés instructive ! ^^

Anonyme a dit…

Belle rencontre enrichissante.

Anonyme a dit…

Michel Boujut est un homme bien sympatique. Il a dit plein de choses très intéressantes et captivantes.