mardi 18 novembre 2008

Expression à chaud : Feux rouges


8 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ai beaucoup aimé, il est mon film francais preferé et la suite d'evenement s'enchainent est super.

Anonyme a dit…

De Elie :

Un trés bon film à mon goût, et qui tient en haleine jusqu'à sa fin avec un suspens haletant. Petite déception cependant sur la fin, qui est pour moi trop peu détaillée, voir bâclée.
Mais bon, tout est relatif...

Ce film recevra mon APA d'argent.

Anonyme a dit…

une histoire qui ma marqué mais une fin un peu facile
pierre baptiste

Anonyme a dit…

J'ai passé un trés bon moment avec de bon suspence.

Anonyme a dit…

une road movie passionnant sur la route des vacance les film tien en hallene jusqu'a la fin tres bon scenar vive simenon...

Anonyme a dit…

Apa d'or: Ben X
Apa d'argent: Il divo
Apa de bronze: La nouvelle vie de mr Horten

Le meilleur moment: les shifumi avec Alex et Julien =)

Non, sérieusement, j'ai bien aimé la rencontre avec Pierre william Glenn pendant Carte blanche à L'AFC!!

Anonyme a dit…

Un excellent film. J'ai beaucoup aimée du début à la fin on s'ennuie pas une seconde! Avec un super petit coup de peur à la fin quand il y a le gas sous la voiture... EXCELLENT/MAGNIFIQUE/SUPER/GENIAL

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé ce film, mème s'il m'a stressé quand le personnage principal est avec l'autostopeur. gloups. :/

Lucie