mardi 18 novembre 2008

Expression à chaud : La nuit américaine


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Film qui n'a pas prit une ride. Toujours aussi excellent

Anonyme a dit…

J'ai apprécié ce film, vraiment. Comme dit Elsa, il n'a pas prit une ride!!!

Anonyme a dit…

Un film super trés bien fait et qui n'a pas prit de ride. Un de mes préféré.

anarkia2 a dit…

ce film ma bien plus , mais bon il ya certain moment vraiment ennuyant . sinon magique du début a la fin

Anonyme a dit…

Mon APA d'argent. L"histoire est assez originale et on apprend beaucoup de choses sur le cinéma. Vraiment bien.

Anonyme a dit…

très bon film comme quoi sortir les vielle bobine du placard ne fais pas de mal au cinéma !! histoire superbe pour des dialogues décapant un humour quasi omniprésent qui montre les aléas du métier de cinéaste une fois sur un plateau .

neimad erialih

Anonyme a dit…

PS :

je lui décerne mon APA d'argent! ^^

neimad erialih

Anonyme a dit…

bon film montrant vraiment se ki se passe derrière la caméra.

Anonyme a dit…

tres bonne idée de scenario on retrouve des acteurs jeune trees drole un bonne humour une legereté scincere deçu par le jeu de certain acteurs un defaut une realisation trres peu original

Anonyme a dit…

bien qu'une realisation restant dans la banalitée le fait de vivre les coulisse d'un trournage reste d'actualité .

Anonyme a dit…

J'ai adoré ce film, qui montre tout ce qui peut se passer derière un film que nous, nous voyons à la perfection une fois terminé. On voit la passience des réalisateurs... Je ne vais pas dire tout ce qui m'a plus dans ce film sinon d'une il n'y aura pas assez de place et de deux cela prendrai beaucoup trop de temps. ^^
J'ai d'ailleurs mis ce film en apa d'or !!!

Lucie