lundi 17 novembre 2008

Expression à chaud : Des temps et des vents


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Là par contre, j'ai pas trop aimé!! J'ai trouvé ça un peu long et pas assez captivant!!

Anonyme a dit…

Honnêtement : je l'ai trouvé long, trop long. Certains plans le sont vraiment trop...

anarkia2 a dit…

j'ai bien apprécier se film malgré ceertain détails que je n'ai pas trouver super . sinon bin , j'ai bien aimer le passage du bébé volant , puis de sa soeur qui tombe dans les pommes

Anonyme a dit…

De Elie :

Effectivement trés, mais alors trés looooooooooooooonnnnng. Et parfois carrément ennuyeux.
Cependant, on lui trouvera comme point positif le dépaysement qu'il procure ainsi que son regard enrichissant sur des moeurs qui ne nous sont pas forcément familières.
Donc, mon avis sur cette oeuvre est relativement neutre.

Anonyme a dit…

c'etait trop long
pierre baptiste

Anonyme a dit…

tres bonne realisation au niveau de l'image du son et des plans mais l'histoire est un peu plate

Anonyme a dit…

Un film trés décevant, trop lent à mon gout, et je pense un grand manque de sens

Anonyme a dit…

c'est quoi ce film je suis rester perplexe face a des plans différent mais de même nature !! qu'elle idée morbide que de faire des plan ou les héros se retrouve dans des buisson !! 1 fois 2 fois 3 fois !!! cela gâche l'intérêt au départ déjà limite du film mais ce n'est que mon avis !!

neimad erialih

Anonyme a dit…

je me suis un peu ennuyé... ^^'''

Anonyme a dit…

une belle realisation ou l'on oublie la presence de la camera dans la vie quotidienne de ce village turc

Anonyme a dit…

une image de grande qualité des plan tres bien composé "tableau" un gros defaut un manque de culture turc nous fait passer a coté d'un film de qualité