mardi 18 novembre 2008

Expression à chaud : Il divo


13 commentaires:

Anonyme a dit…

ce film ma beaucoup plus surtout dans la manière de mettre en valeur le personnage principale car il montre ce personnage si calme et si tranquille et qui et pourtant bien plus sombre que tout les mafieux italien et les surnoms donné a tout les acteurs dans le film son bien repartie aussi bien au niveau physique que moral des roles jouer par chacun d'entre eux

Anonyme a dit…

Mon préféré des rencontres! J'ai hâte qu'il sorte en france pour le revoir! Magnifique de A à Z, montage, son, lumière, acteurs, scénario... et Toni dans le rôle titre mérite un 20/20!

Même si je suis une des rares à avoir aimé je m'en fiche. Toc.

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé ce film!! L'ironie du réalisateur m'a beaucoup plu, la lumière bien exploitée, et les acteurs étaient très bons!!

Anonyme a dit…

De Elie :

Alors alors...que dire sur ce film
si ce n'est qu'il a été pour moi la trés bonne surprise de ce festival ? Je n'insisterais pas non plus sur la prestation magistrale de Toni Servillo dans son rôle d'homme brisé, tout simplement sublime.
Petit bémol cependant : le film doit se terminer.
Sans hésiter mon APA d'or !

Anonyme a dit…

très bon film a voir absolument peut être le meilleur film "politique" que j'ai vu !! et puis quel humour tout au long du film le son !! les éclairage !! une merveille !!

Anonyme a dit…

un film super, trés bien joué parmi les meileurs que l'on ai vu pendant les rencontres.

Anonyme a dit…

Très bien réalisé, mais malheureusement incompréhensible pour moi. De plus, la salle étant pleine à craquer, j'étais très mal installé, ce qui a gaché aussi mon film. Par contre c'était pas mal de nous avoir expliqué le contexte avec des textes au début, mais on n'avait clairement pas assez de temps pour tout lire. Pareil pour l'épilogue à la fin, sauf que cette fois c'est les personnes présentes dans la salle qui se sont levés trop vite.

Anonyme a dit…

Très bien réalisé, mais malheureusement incompréhensible pour moi. De plus, la salle étant pleine à craquer, j'étais très mal installé, ce qui a gaché aussi mon film. Par contre c'était pas mal de nous avoir expliqué le contexte avec des textes au début, mais on n'avait clairement pas assez de temps pour tout lire. Pareil pour l'épilogue à la fin, sauf que cette fois c'est les personnes présentes dans la salle qui se sont levés trop vite.

Anonyme a dit…

c'est mon flm préféré.le cadrage le son l'éclairage et le jeu de l'acteur sont sublime le seul blème se rapport a l'histoire qui peut parètre complexe.

Anonyme a dit…

film tres bien rythmé... au debut la suite se fond dans une langeur politique trop conplexe

Anonyme a dit…

un film rock n roll un bo tenant un limiere exesivement genial un defaut la cultur italienne y est essentiel

Anonyme a dit…

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les textes et je n'ai pas bien compris l'histoire....

Anonyme a dit…

Un bon film mais sans plus, avec une bonne histoire. J'ai pas trop aimée