mardi 18 novembre 2008

Expression à chaud : Bienvenue à Bataville




14 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai trouver se film décevant
car il est trés mal réaliser et qu'il aurait pu etre mieu fait .
je ne dit pas que le point de vu sur un ville faite par un soviétique en france montre que c'est une ville communiste mais il y a certain détails qui vraiment naze comme les arréts sur image pour montrer la page ou il y a marquer LA PICEUSE je suis désoler mais bon si ils le dise a l'oral je ne voie pas pourquoi il nous le montre a l'écrit .
aprés se que je n'ai pas aimer c'est cette reprise sur l'idée de je ne sais plus quelle film qui montre la ville par le narrateur du film de plus le fait d'inclure des personnage du présent dans une ville imaginaire et du passé c'est incencé et impossible , de plus sa ne correpond pas dutout a l'histoire du film mis a part que c'était d'ancien membres de la bataville je ne vois pas sa fantastique de faire cela pour refaire vivre un rève puis certaines scène sont largement hyperbolique .
je trouve que se film aurait du etre tourner plus dans un but documentaire que comme il a était tourner .

POUR MOI C'EST LE PLUS GROS NAVETS QUE JE N'AI JAMAIS VU

sign by quentin yb

Anonyme a dit…

NUL!

Un scandale de voir un film aussi pro libéraliste à notre époque! Vous vous êtes cassés la gueule à cause de votre politique Economique et maintenant vous regrettez la vieille époque?! Faut savoir évoluer bande de crétins!

Plus JAMAIS un pas avec Bata!

Anonyme a dit…

Euh, comment dire... Complétement nul ! Ce film ne mérite même pas d'être vu ! Rien de plus à dire...

Anonyme a dit…

un film encore jamais vu je ne epensais pas que l'on pouvait faire un film comme ça.
je le recommande au suicidaire

Anonyme a dit…

ce film est génial à absolument regarder au 33ème degré pour bien rigoler et puis bruler le dvd dans une poubelle désinfecté puis jeter la poubelle eau fond d'un trou et rajouter de la terre par dessus !!!


neimad erialih

Anonyme a dit…

De Elie :

Franchement consternant. Une caricature de film qui part de rien et ne va nul part, et tente malgré tout de grapiller quelques miettes d'attention à l'aide d'un humour plus que douteux et une dénonciation (ou pas ?) fort mal faite de ce totalitarisme industriel.
Je ne me répandrai pas plus pour la simple et bonne raison qu'il n'y a à mon humble avis rien de plus à en dire. Conseil d'ami : à éviter absolument si vous tenez à votre santé mentale, ou si vous ne vous sentez pas la force de résister à pareille torture.

PS : Je ne décerenerai même pas à ce film un APA de bronze, il n'en vaut pas la peine.

Anonyme a dit…

Je m'attendais a un film plus interresant.
Il était trop long.
il n'y avait aucun scenario.
pierre baptiste

Anonyme a dit…

trop trop trop bien

Anonyme a dit…

en d'autre therme ce film est
Une pure ME... vraiment a CH...
plus qu'une DAU...
vous me comprenait.

Anonyme a dit…

Ah ben si finalement j'en dis plus !
Je voulais dire aussi que ce film apporte néanmoins pas mal de bonheur, comme par exemple lorqu'on sort de la salle. Et puis c'est beaucoup plus marrant de parler d'un film nul que d'un film magnifique, non ?
Et n'oublions pas aussi que peu de gens peuvent se vanter d'avoir vu un tel "film"... ^^

Anonyme a dit…

Trop fort sans conteste le film le plus géniale que le monde aie connu... si on part de la fin !
C'(est quand même un film à voir car ca devient presque comique tellement que c'est ennuyant.

Anonyme a dit…

vraiment trop trop trop nul...
" la piqueuse"...
"la couturiere"
une grosse dictature, le genre de ville ou si tu n'invite pas ton voisin à boire l'apéro tu te fais lapider surplace...

Anonyme a dit…

Rien à dire de peur de dire des bétises....
très ennuyeux, je vois pas du tout l'intêret.
Heureusement que Julien et Laurène été là pour les chifoumis ^^

Anonyme a dit…

J'crois que c'est le films le plus pouris que j'ai vue de ma vie. Je remercie Nicolas qui m'a raconté des blague en attendant la fin du film. XD

Lucie.