lundi 17 novembre 2008

Expression à chaud : Les demoiselles de Rochefort


13 commentaires:

Anonyme a dit…

La aussi j'ai beaucoup aimé, c'est un peu kitch (désolée elsa!! XD) mais j'ai bien aimé!!

Anonyme a dit…

Un des mes films préférés, ça m'a bien fait plaisir de le revoir sur grand écran.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas parculièrement aimé. Pourquoi ? Car je n'aime pas la comédie musicale et je n'aime pas les histoires d'amour qui se finissent toujours bien. Donc au final, cela fait que ce n'est pas de mon goût. Cependant, c'est tout de même un très beau film. Mais la musique reste vraiment trop longtemps dans la tête ^^

anarkia2 a dit…

j'ai bien aimer mais le truc qui était ennuyant de tout le film c'était la répétition des paroles dans les chansons , sinon il y a une bonne mise en évidence de l'amour , la joie , la gaité , et un trés bon sénario

Anonyme a dit…

J'ai du mal avec les comedies musicales.
l'histoire est longue et les films sur l'amour...
pierre baptiste

Anonyme a dit…

j'ai pa tro aimé, j'ai jamai été fan des comédies musicales mais mieu ke "vous savez" quel film.

Anonyme a dit…

Un film trés bien.j'ai passé un super moment

Anonyme a dit…

j'ai adoré ce film les chorégraphies et les paroles de chanson les couleur de partout même les volets sont peinturluré a l'acrylique !! un APA de bronze pour ce flm definitivement culte !!

neimad erialih

Anonyme a dit…

un film qui donne la pêche !!! et la joie de vivre, un des films que j'ai préféré sur ce festival.

Anonyme a dit…

des couluers qui nous emprisonne dans un film dont on ne veu sortire des actrice sexy a souhait bref un demy totalemnt inspiré par son temps merci

Anonyme a dit…

de belles couleurs qui nous transporte dans un monde iréel chargée de musique se ratachant au genre.

Anonyme a dit…

Vraiment un indémodable, dont les chansons restent dans la tête encore longtemps aprés le visionnage. Un pur moment de bonheur et de détente pour moi !

Elie

Anonyme a dit…

j'ai pas vraiment aimé ce film je l'ai trouvé un peu cucul la praline... avec toutes ces chansons gnangnan... rien que l'affiche je la trouve ringarde