dimanche 23 novembre 2008

Expression à chaud : Las hojas del dia de Jaime Rosales


10 commentaires:

anarkia2 a dit…

las horas del dia , fut un film génial .De plus le plus drole de ce film sont les meurtres mis en évidence avec se non pudisme de tuer devant les gens mais le pudisme quand il fait c'est petites affaires aprés ses meurtres.
sinon la réalisation est trés bien faites , le sénario et relativement bien fait . ce film ma bien plus

Anonyme a dit…

De Elie :

Disons que ce film m'a laissé perplexe. Honnetement, l'idée de base aurait pu faire un bon film mais a été si mal exploitée qu'on ne reste dans la salle que par curiosité morbide et fascination malsaine quant à la suite du déroulement.
Donc, franchement pas terrible mais paradoxalement prenant.
ce film se voit décerné par moi un APA de bronze.

Anonyme a dit…

quel horreur on ne reste après le premier meurtre que pour voir le suivant qui en fait nous fait poireauter plus de 45 minute avant de se montrer ou le tueur s'acharne sur un vieux on ne sait pourquoi comme le premier d'ailleurs pauvre chauffeuse de taxi pais a son âme .

après tout peut être est-ce le but de nous laissez patientez, du a un désir morbide d'avoir sa ration de cadavre que le réalisateur nous a pondu ce film

neimad erialih

Anonyme a dit…

Je n'ai vraiment pas aimé. Même s'il faut être nuancé pour les 1ers films des réalisateurs, rien ne m'a plus dans ce film. Entre les scènes beaucoup trop longues (je pense surtout à la scène du rasage au début) et les assassinats plus drôles qu'horribles...

Anonyme a dit…

incomparable au rosales recent des dialogue et du vrai cinema en outre une longeur inutil domage car les acteurs on une presence...

Anonyme a dit…

Je n'ai pas bien saisi le concepte et l'interret du film mais on a vu pire.

Anonyme a dit…

je l'ai trouver un peu tros plat au niveau de l'histoir, il aurait ppu étre mieu.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas aimé la façon dont se termine le film. Certaine scène sont pas mal, les acteurs ne sont pas mauvais, mais dans l'ensemble, je n'ai pas beaucoup aimé.

Anonyme a dit…

Encore un bon film. Il manque néanmoins quelques petits détails à l'histoire...(par exemple pourquoi il tue) mais ça reste un bon film où on ne s'ennuie pas.

Anonyme a dit…

J'ai trouvé le personnage principal un peu (beaucoup) taré. Je n'aimerai pas le rencontrer dans la rue.
Il tue sans trop savoir pour quoi. Enfin bref. Ce film était très spécial à mon gout, et puis les films comme ça ne sont pas vraiment mon style.

Lucie